Expédition en Angola 2020-2025 – Partie 1
En mars 2025, trois véhicules ont traversé la Namibie chacun de leur côté pour se rejoindre à Ruacana, point de départ d’une aventure épique en Angola. Ce choix de période, en pleine saison des pluies, n’était pas idéal et risque de poser quelques problèmes par la suite.
Le véhicule d’assistance de l’expédition Pelotau, un Land Cruiser 79, avait quitté l’Afrique du Sud un mois plus tôt, longeant la côte namibienne et l’intérieur des terres, pour rejoindre Ruacana depuis les chutes d’Epupa.
Deux de nos clients et amis ont atterri à Windhuk depuis l’Allemagne et ont passé quelques jours dans le parc national d’Etoscha. Malheureusement, la pluie les a empêchés d’observer la faune sauvage avec succès et ils étaient donc impatients de rejoindre l’Angola.
Deux autres clients et amis ont loué un 4×4 au Botswana et ont rejoint la bande de Caprivi après de superbes safaris dans la réserve de Moremi. Michael, notre photographe, a fait un travail formidable en prenant toutes les photos et vidéos et en créant cette vidéo divertissante.
Bon visionnage ! Et préparez-vous pour les prochaines expéditions en Angola en 2026 et 2027 !
Équipe d’expédition Pelotau
